Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Rien Et De Tout

De Rien Et De Tout aborde des sujets de la vie aussi divers et sérieux les uns que les autres. Retrouve ici des thématiques de notre ère, des hacks de la vie.

Hello World

de rien et de tout

En programmation, l'une des premières choses qu'on apprend à afficher c'est "Hello World". Quel rapport avec le titre de mon article ? Franchement, je ne sais pas. C'est peut-être pour montrer que c'est le premier article du blog "Du Rien Et Du Tout"...

De quoi cet article va-t-il parler ? De Rien Et De Tout. Euh, en fait du Blog Du Rien Et Du Tout. Un peu redondant n'est-ce pas ? J'imagine que ça te saoule de lire chaque fois la même expression. 

Alors de quoi va parler "Le Blog Du Rien Et Du Tout" ? Tu sais, il y'a souvent une confusion qui s'installe dans la tête à un moment donné de nos vies. On a plusieurs idées, on pense à plusieurs choses mais en même temps, on est perdu, on ne sait plus où on va. On se sent vide et seul même lorsqu'autour de soi, il y' a de merveilleuses personnes qui nous aiment et nous prouvent cet amour chaque jour. 

J'ai créé ce blog il y'a près d'un mois mais j'avais du mal à écrire ce premier article. Je le voulais parfait. Même si j'avais l'intention de parler de rien et de tout, les mots ne venaient pas. Etrange n'est-ce pas ? Qui aurait cru qu'écrire sur rien et tout allait être aussi difficile ? Maintenant la machine est lancée. Inscris-toi à la newsletter pour être informé directement dans ta boîte mail lorsqu'il y aura de nouveaux articles. Suis-moi dans cette nouvelle aventure. 

Hello World!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article